Nurmenel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nurmenel

Forum du serveur minecraft role play Nurmenel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Reine de Valtora

Aller en bas 
AuteurMessage
Ael the Queen

Ael the Queen


Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2018

La Reine de Valtora Empty
MessageSujet: La Reine de Valtora   La Reine de Valtora Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:21

Ael Poecilia, dite « The Queen »

Ael est née de parent très religieux et surtout très proches du Roi. La famille parfaite selon les critères de cette société. Originaires de Valtora, ses parents avaient petit à petit, parmi les autre familles Nobles, pris une place importante dans la cour et étaient généralement conviés aux diners mondains de la famille Royale.

Spoiler:

Ael a donc toujours vécu dans l'abondance et le confort de la richesse. Elle était désireuse de cristaux et de minerais de la montagne, comme elle voyait les bijoux que portait sa mère. Ainsi, dès qu'elle pu sortir du manoir, elle s'en alla voir ce qui se passait dans la mine et découvrit là bas la société Naine et leurs labeurs si précieux. Stupéfaite et surtout admirative du travail des nains, si précautionneux et fin, elle resta de nombreuses heures en leur compagnie, malgré les remontrances de ses parents qui n'aimaient par particulièrement qu'elle s'aventure vers les basses occupations. Bien sûr, elle étudiait beaucoup à côté, et faisait des choses de fille de Nobles, mais dans sa tête, les brillants cristaux des nains prenaient beaucoup de place.

Un jour elle fut présenté au Prince, déstiné à prendre la place du Roi un jour. Il ressemblait beaucoup à ses parents, trop religieux, trop étroit d'esprit à son goût. Pas très intéressant, et surtout ne respectant pas le travail des nains, pourtant si important pour la cité. Bateaux, armes, armures, machines, bijoux, décorations, tout chez les Nains prouvait la grandeur de ce peuple. Ael savait à quel point il avait été détruit par la Guerre, et surtout pourquoi les Hommes avait récupéré la ville. Mais elle ne pouvait s'empêcher de trouver injuste l'idée qu'elle n'ai pour eux que la montagne et du travail. Loin des idée religieuse donc, elle avait plutôt envie d'un ville ou les Nain auraient autant d'importance que les Hommes, et où ces derniers auraient représentants et familles Nobles.

Spoiler:

Elle appris un jour qu'elle était déstiné à épouser le futur Roi quand ce dernier monterait sur le throne. En effet un Roi sans Reine n'avait pas fière allure. Elle savait bien qu'elle ne serait qu'un faire valoir et que son rang ne lui apporterait pas beaucoup plus, sinon un confort supérieur. Néanmoins elle continuait de rêver d'ambition, et elle avait pour elle un peuple qui l'appréciait, autant dans la ville que dans la montagne. Elle finit donc par se marier avec le Roi, à la mort de son prédécésseur et appris à ce moment là ce que signifiait les termes « cage dorée ». Elle n'avait plus la liberté d'une Noble. Mais des obligations de Reine. Et elle n'appréciait pas tant cela surtout qu'elle devait suivre les choix de son cher mari le Roi.

Jusqu'au jour où ce dernier parti en mer. Une croisade pour la religion qui l'aura mené à ne pas rentrer. Ael se retrouva donc seule avec une ville sans souverain commençant à décrépir de ne pas savoir se gérer seule. L'inquisition était bien là, et puissante, et ça ne lui plaisait pas. Elle ne pouvait pas la laisser prendre le pouvoir à la place du Roi. Ainsi, elle pris le parti de devenir la souveraine en attendant que son mari rentre. Elle s'opposa à la religion qui commençait à dériver en prenant de l'ampleur, et tint tête face aux inquisiteurs. Elle n'avait pas peur, elle avait pour elle tout un peuple, et surtout les Nains. Malgré tout ces derniers faisant tourner la cité, ils avaient de l'importance et la religion abdiqua.

Spoiler:

Elle prit donc la tête de la cité, bien décidée à la remettre d'aplomb, même s'il y aurait beaucoup à faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine de Valtora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Royaume de Valtora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nurmenel :: Rôle-Play :: Bibliothèque :: Histoires de Valtora-
Sauter vers: