Nurmenel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nurmenel

Forum du serveur minecraft role play Nurmenel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Comté Maudit

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Henri de-la-croix
Admin
Edward Henri de-la-croix


Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2014

Le Comté Maudit  Empty
MessageSujet: Le Comté Maudit    Le Comté Maudit  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:37

Cette histoire nous fait remonter dans un temps très éloigné de l'histoire de Nurmenel.

A cette époque le Royaume de Hiks'mael avait à l'Est de sa Capitale sur les rivages de la Mer Centrale un domaine riche appelé le Fleuridor. Le domaine du Fleuridor était un lieu très particulier, car il s'agissait d'un "Comté". En effet ce titre fut aboli peut après la création du nouveau royaume des hommes, toutefois les comtes du Fleuridor ont toujours été dans les bonnes grâces du Roi en place et cette position leur a permis de conserver à statut privilégier le titre prestigieux et ancien de Comte du Fleuridor.

Spoiler:

Nous arrivons donc à la période du règne du Comte Richard De-la-Croix. Marié à Sylvia De-la-Croix, le Comte eu trois Fils. Le premier des fils Edward était destiné à hérité du Domaine, conscient de ses futurs responsabilités il était silencieux et droit. Concentré dans ses entraînements, aussi bien à cheval que dans les armes et l'étude des textes anciens, c'était un enfant modèle qui faisait la fierté de sa famille sans pour autant en être particulièrement réjouit. Il suivait le chemin qui lui était tracé dans l'espoir de découvrir la vocation de l'homme qu'il voudrait être.Le second fils Josh était un grand amoureux de la Campagne, toujours à chevaucher aux quatre coins du domaine, il était très connu et aimé de la population qu'il n'hésitait pas à aider quand il en avait l'occasion. Josh était également amateur d'équitation et rêvait de se mesurer au plus grands cavaliers de Hiks'Mael dans des course épique et grandioses. Certes il n'avait pas grand-chose d'un noble,mais il avait un esprit ambitieux à toute épreuve que même son père n'avait pas réussi à brider.Enfin le troisième fils James était un peu particulier. Il avait deux passions dans la vie, les livres et son deuxième frère Josh. Quand il n'était pas entrain de lire il devait être entrain de suivre Josh à travers la campagne aussi vite que ses petites jambes lui permettaient d'avancer. Il voyait en son frère une sorte de héros, le genre de Prince qu'il retrouvait dans ses livres combattants des sorciers malfaisants .. vengeurs.

Spoiler:

Toutefois, comme dans chaque famille il y avait des secrets et dans les profondeurs du manoir familiale se trouvait un sombre passé que le Comte s'efforçait de masquer à ses fils et au reste du monde. Le Domaine avait toujours été connu pour ses ressources abondantes et ses fleurs magnifiques, mais cette prospérité n'avait rien de naturel. Jadis lorsque les ancêtres des De-la-Croix avaient décidé de s'installer sur ces terres, ils étaient tombés sur un autel antique dédié à une sombre divinité" qui avait été abandonné. Nul ne savait pourquoi ,mais une nuit de tempête alors que la famille songeait à rejoindre les autre colons plus loin dans les terres l'être s'était montré à eux ... Sous l'apparence d'un être puissant et doté de grands pouvoirs il leur proposa un Pacte. Une vie de bonheur pour leur ligné en échange d'un enfant pour chaque fratrie naissante ... Le prix était lourd, mais leur survie leur sembla préférable. Le Comte Richard ne souhaitait pas faire perdurer cette macabre tradition et l'avait promis à sa femme. Depuis le début de son règne, aucun mal ne s'était abattu, il était persuadé de pouvoir tenir son domaine sans l'aide de ce monstre lugubre qui hante sa famille depuis si longtemps. Du moins jusqu'à ce soir terrible où il est revenu.

En plein repas de famille, à la nuit tombé alors que le vent soufflait fort de Dieu noir à surgit au milieu de la tablé pointent son long doigt menaçant sur Richard. " Vous me devez toujours une vie pour la prospérité de votre royaume MORTEL ! Ne l'oubliez pas, car si je n'ai pas mon paiement je viendrais le prendre moi-même pour toutes ces années de paix ! ". Ni les frères ni Sylvia qui était pourtant au courant ne surent quoi dire ..

Les jours qui suivirent furent long et pesant nul ne savait ou le mal allait frapper, chaque soir Sylvia serrer ses enfants contre elle et Richard ordonna aux gardes de patrouiller plus souvent devant le Manoir. Tout semblait aller jusqu'à un matin ou fut découvert le corps sans vie de Josh qui gisait au bas du manoir familiale, poussé de sa fenêtre par une force obscure.

Après la mort de Josh Sylvia tomba dans une profonde dépression et Richard s'enferma dans son travail. Quant à James qui avait perdu son héros .. et bien il fut détruit. Il quitta le domaine à cheval sans mots dire et disparu dans les bois emportent avec lui de vieux livres. Effectivement le prix avait été payé, mais le mal qu'avait laissé le dieu noir en ces lieux pesait toujours sur la famille, de plus en plus lourd au fur et à mesure que le temps passait. Devenu une loque incapable de subvenir à ses besoins Sylvia se donna finalement la mort en cependant dans sa chambre à coucher juste avant le repas. Quelques heures plus tard Richard s'empoisonna en proie à de terrible remord dans son bureau en glissant quelques gouttes de venin dans son verre.

Spoiler:

Seul .. Oublié .. Edward était le dernier survivant de sa famille à rester ici dans le manoir. Ce fut justement le moment que son destin lui choisit pour sortir de l'ombre. Edward avait vu toute sa famille mourir sans rien pouvoir faire mais également son peuple impuissant face à cette tragédie, un peuple qui avait peur de voir les malheurs s'abattre également sur eux. Alors Edward se fit pour mission de les rassurer et de reprendre le Domaine en main afin que ces gens n'aient pas à souffrir des erreurs de sa famille. Plus de dix années s'écoulèrent alors, dix ans durant lesquelles Edward œuvra pour restaurer son blason aux yeux du monde. Mission qu'il mena à bien car la paix était pratiquement revenue sur le domaine avant que le mal ne s'abatte de nouveau sur eux.
Un matin alors que la brume flottait encore sur les champs, James a fait son grand retour en ville. Chevauchent son cheval et entièrement drapé d'une longue cape usée et également quelque chose avait changé dans son regard, comme une lueur de haine et de magie noire. Une fois arrivé sur la place il tira les rênes et son cheval hurla comme d'un son venu du fond des enfers, puis James hurla à son tour après son frère l'invitent à venir faire de joyeuses retrouvailles. Edward sorti du manoir pour lui faire face et de sa longue cape James tira un Baton noir emplit d'une magie puissante et malfaisante qu'il pointa vers le ciel en crient ses mots aux habitants et surtout à son frère .. " Ho ville Damné ! Pour les horreurs qui germent en ton sein je te maudis, qu'à jamais ce qui t'a étéheureux devienne tes souffrances ! De cette malédiction tu seras prisonnier toi et tes habitants car je serais ton geôlier ! Et enfin tu sauras ce que cela fait de tout perdre au nom des crimes d'un autre ! "

Alors sur ces mots le terre se noirci, la végétation prit vie pour tuer, l'eau devint putride et les animaux enragés. Quant aux habitants, ils se transformèrent en des monstres dont chaque subtilités était une blague d'un humour morbide qui se moquent de leur vie d'avant. " Quant à toi mon frère je te fais dont de l'immortalité, que tu puisse voir ton cher domaine pourrir pour l'éternité ! " Finalement James quitta la ville au grand galops, laissant Edward au milieu de la foule de gens qui courraient se mettre à l'abri chez eux, bien que la malédiction irait les chercher ou qu'ils soient sur ces terres.

Spoiler:

Depuis ce sombre jour beaucoup de temps s'est passé, le Domaine a été renommé Tristépine, car le nom du Fleuridor ne pouvait plus être porté par cette ville de monstres au cœur d'un sinistre marais et plus ressèment la terre fut appelé par les aventuriers de passage " Le Marais des Murmures " car ils prétendent y avoir vu des morts revenir à la vie et les accuser en murmurant. Quoi qu'il en soit on raconte qu'une épidémie de peste c'est déclaré là-bas et que les seuls survivants ont dû abandonner la ville et fuir pour s'isoler et se faire oublier. Aujourd'hui cette histoire n'est connu que de très peu de personnes et les habitants de Hiks'mael se contente d'éviter le Marais qui est une région bien trop dangereuse pour une personne seine d'esprit. Également le Comte De-la-Croix aurait élu domicile dans le palais royal de la Capitale et on le verait de temps à autre offrir ses conseils à voix basse dans l'obscurité de la salle du trône.

Notez qu'aucune date n'est précisé et que la légende n'évoque que des temps anciens aproximatif.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QnFg4WkAJ1I
 
Le Comté Maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nurmenel :: Rôle-Play :: Bibliothèque :: Histoires de Hiks'mael-
Sauter vers: