Nurmenel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nurmenel

Forum du serveur minecraft role play Nurmenel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Royaume de Flachland

Aller en bas 
AuteurMessage
Gerhart Himmelsbach

Gerhart Himmelsbach


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Le Royaume de Flachland Empty
MessageSujet: Le Royaume de Flachland   Le Royaume de Flachland Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:55

Capitale: Sturmhafen
Pays: Flachland
Nom des Habitants: Sturmhafer
Environnement: Falaises et bois de chênes noirs

Culture: Les bâtiments de Sturmhafen sont construits très hauts, tels des flèches dressées vers le ciel, dans un style médiéval fantastique. Sa position en haut des falaises font que la ville est souvent secouée par le vent, sifflant entre les maisons et faisant craquer les planches, bruit seulement couvert par la musique et les gens buvant leur bière dans la rue.

Traditions: Les Sturmhafer croient en la force des éléments et l'énergie, leur combinaison, et il est coutume que les gens fassent des offrandes à l'élément qui correspond à leur caractère ou à leur travail pour obtenir la bonne fortune. De nombreux érudit ou riches aiment aussi faire collection de nombreux objets ou livres anciens, et offrent des récompenses aux aventuriers qui leur rapportent de tels trésors.

Guilde nationale: Guilde des commerçants

Particularités: Accès aux enchantements, aux teintures, Place de la bourse ou le prix des ressources sont négociés et fixés.

Le royaume:

Physique: Les Sturmhafer ont la peau très pâle, mais en particulier les riches, qui arborent la pâleur comme preuve de leur statut, ainsi que les érudits, qui ont tendance parfois à peu sortir de leurs études. Leurs cheveux varient du châtain clair au blond platine, mais des teintes plus sombres peuvent parfois être aperçues, résultat du tourisme et des quelques migrants venus s'installer à Sturmhafen. Leurs yeux sont bleus, verts ou parfois gris, et ils ont tendances à être plutôt grands. Les habitants sont souvent peu musclés, et le surpoids assez commun chez ceux en ayant les moyens , mais les militaires et les travailleurs manuels ont cependant tendance à atteindre de belles carrures. Les Sturmhafer sont des teinturiers réputés, et de ce fait, leurs vêtements regorgent de couleurs et de motifs. La mode y est changeante, mais on y croise beaucoup de gens portant des tenues amples ou bouffantes, des robes d'érudit ornées d'écharpes, de capes, de chaines d'argent ou d'or, ou de tout autre accessoire de mode.

Armée: L'armée de Sturmhafen est avant tout une armée défensive. Les soldats sont autorisés à porter l'arme de leur choix, à la seule condition de s'inscrire dans le corps d'armée correspondant, le plus développé et reconnu étant le corps archer. Le développement personnel est en effet très important, chacun essayant de développer des bottes ou un style de combat qui lui est propre. Les entraînements prennent ainsi souvent forme de tournois publics, offrant parfois la possibilité à un soldat de monter en grade. Certains en revanche se passionnent pour la stratégie, et s'affrontent lors de jeux de réflexions. L' uniforme réglementaire est constitué d'une cuirasse de fer et d'un grand chapeau à plume, le tout sur une tunique colorée et bouffante, mais l'équipement étant personnel, il peut y avoir des variations selon la richesse ou le style de combat du soldat. Certains militaires, à la recherche de combat réel, se font engager comme mercenaires par les autres factions à l'occasion d'un conflit, et sont souvent aperçus sur les différents champs de bataille de par le monde.

Le Royaume de Flachland 33800517b5182288c7727735d02a3fef

Relations internationales: Les Sturmhafer tentent de rester neutre vis à vis des autres peuples du continent, et de faire prospérer le commerce. Cependant ils sont réticent quand à l'influence de l'Eglise de Havrepierre et leur tendance à censurer le savoir, et sont sceptique du style de vie très traditionnel et strict des Hiks'Maeliens.

Histoire:
Les Sturmhafer forment un peuple pacifique, aimant faire la fête et appréciant les belles choses de la vie. Mais avant tout, ils valorisent les arts intellectuels et sont ainsi grandement réputés pour leurs érudits et enchanteurs, ainsi que pour leurs marchands. Ceux parvenant à faire fortune à Sturmhafen vivent une vie de luxe, dans le faste et la fête, mais nombreux sont ceux qui échouent et qui finissent par vivre dans la pauvreté. Cette situation a entraînée depuis quelques années une hausse de la criminalité dans les bas quartiers, avec le développement de réseaux illégaux. Mais pour l’œil non averti du touriste, la ville reste la capitale de l'art et du savoir sur Nurmenel.
L'origine de leur présence sur le continent remonte à seulement quelques siècles, quand une expédition lancée par leurs ancêtres prise dans une violente tempête vint se briser contre les falaises sur lesquelles se situe aujourd'hui Sturmhafen.
Afin de financer la construction de leur ville, et afin de survivre, les premiers Sturmhafer furent forcés de vendre les richesses et les anciens ouvrages qu'ils étaient parvenus à sauver du naufrage, et cherchent désormais à les retrouver, lançant des recherches à travers le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume de Flachland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Royaume de Valtora
» Le royaume de Hiks'Mael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nurmenel :: Rôle-Play :: Les Factions-
Sauter vers: